Vive le printemps !

Pour toutes les raisons évoquées ci-dessous, nous vous conseillons de venir séjourner au mas de Gasc pendant les mois d'avril, mai et juin.

Une météo agréable

Alors que les étés sont souvent très chauds et secs, les printemps dans notre région ont des températures beaucoup plus supportables. Les sorties à l'extérieur sont agréables et la piscine permet toujours un bon rafraîchissement.

Une Nature verdoyante

Le soleil bien présent et les quelques pluies de printemps permettent à la Nature de reprendre des forces. Les fleurs s'épanouissent et tapissent les champs de multiples couleurs, les insectes réapparaissent et font vibrer toute la campagne au son de leur mélodie, de nombreux oiseaux sont de retour (dont les hirondelles) de leur long voyage dans des pays plus chauds et les activités du mas de Gasc battent leur plein (jardin, apiculture, ...).

Une saison idéale pour bouger

De par une météo très agréable, de nombreuses activités sont alors possibles à l'extérieur. Canoé-kayak sur la rivière du Gardon, randonnées, escalade, équitation, tennis, ...

De nombreuses animations

Pendant le printemps, de nombreuses animations sont organisées dans notre région (concerts, théatres, balades, ...) et permettent à chacun de passer d'agréables moments. Vous pouvez consulter les différentes animations de la région sur les sites suivants : office de tourisme d'Uzès, office de tourisme de Nîmes, office de tourisme de Montpellier, office de tourisme d'Arles.

Des tarifs réduits

Enfin, pendant cette saison, vous profitez de tarifs réduits (600 € la semaine).

Pour nous contacter, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : meric@masdegasc.com ou bien remplir le formulaire de contact.

Note gite rural au printemps
pied de page du gite rural

Mentions légales :: Création site internet :: Annuaire de gite ruraux en France :: Annuaire locations de vacances :: Plan